Menu
Détection canine des punaises de lit
Hôtels, Hébergements de tourisme, Campings, Gîtes, Chambre d'hôtes, Hôpitaux, Prisons, Salles de spectacle, Auberges de jeunesse, Agences immobilières et Bailleurs sociaux...
Plus de 25 ans d'expérience dans le domaine canin
Certification attestant d'une formation complète et structurée sur la punaise de lit reconnue par la CS3D

Quels produits conseillés contre les punaises de lit ?

28/12/2021

Aplatie et de forme ovale, la punaise de lit est un insecte nocturne qui pique généralement sans douleur. Dès le  réveil, vous retrouvez simplement une trace d’éruption cutanée sur une partie de votre corps. Très souvent, c’est soit le dos, les bras, les jambes et leur piqûre cause d’atroces démangeaisons. Il est aussi bien  de notifier que certaines personnes peuvent ne présenter aucun signe de piqûre, car l’éruption cutanée n’est que la conséquence d’une allergie. Découvrez ici quatre (04) produits qui vous permettront de lutter contre les punaises de lit.

 

Quatre (04) traitements naturels contre les punaises de lit

Pour luter contre les punaises de lits, vous pouvez utiliser l’un de ces produits que nous vous proposons. Nous avons :

 

La vaseline

Pour la sérénité, il est toujours préférable de faire recours à un traitement préventif. Pour cela, procurez-vous de la vaseline et enduisez vos les pieds avec. Veillez à ce que votre chambre soit bien nettoyée et que votre lit ne soit pas collé au mur. Après l’utilisation de ce traitement, vous n’aurez plus de punaise de lit.

 

Les huiles essentielles

Les punaises de lit n’aiment pas l’odeur de ces produits qui sont des insecticides entièrement naturels. Versez 50 ml d’eau avec l’huile essentielle de menthe poivré et de lavande dans un vaporisateur qui a été au préalable nettoyé. Il faut ensuite vaporiser le produit dans la chambre, notamment sur le lit tout en faisant attention aux appareils électriques.

 

Le bicarbonate de soude

Plusieurs recherches ont démontré  que ce produit peut être utilisé pour lutter efficacement contre les punaises de lit. En effet, le bicarbonate de soude possède une grande force d’élimination naturelle des insectes. Pour l’utiliser, il faut mettre une cuillère à soupe de ce produit naturel dans un pulvérisateur, ensuite, ajouter de l’eau, agiter le tout avec fermeté. Pour terminer, il faut maintenant vaporiser sur les literies. Avec ce traitement naturel, vous n’aurez plus de problème avec les punaises de lit.

 

L’alcool isopropylique

Il s’agit d’un acide et les punaises de lit détestent son odeur. Faîtes en donc usage pour finir avec les punaises de lit en aspergeant les zones potentiellement infestées avec. L’efficacité de ce produit réside dans son usage à plusieurs reprises.

Une technique discrète
Ciblée
Localisation précise des foyers d'infestation
Efficace
Grâce au flair du chien expert
Innovante
95% de réussite
Ecologique
Réduction de l'utilisation des produits chimiques
Economique
Réduction des coûts par identification des foyers à traiter
Témoignages
  • Il n'y a pas de témoignage pour le moment.
Un expert DPS vous répond
02300 Beaumont-en-Beine
N'hésitez pas à prendre contact via ce formulaire, une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
* Champs obligatoires
Nom et prénom*
E-mail*
Téléphone*
Ville*
Message*

Titulaire du certificat de capacité n° 02 030 DM délivré par la Direction Départementale de la Protection des Populations de l’Aisne